L’équipe

Les Clefs du Rêve

Les fondateurs

Diane Bruez

Co-présidente

Juriste de formation, Diane travaille actuellement dans le travel management. Esprit libre et créatif, elle s’épanouie dans les arts : modelage, sculpture, gravure, dessin… En 2010, elle fait la rencontre de Seth et découvre le jeu de rôle sur table. C’est le coup de foudre ! Pendant 10 ans, le jeu de rôle sera un terrain d’expérimentation, de rêve et de voyage. Passionnée, l’idée d’utiliser le jeu de rôle comme medium de partage et d’expression accessible à tous, commencera à faire sens. Ainsi naquit le projet associatif des Clefs du Rêve.

 

Seth Yared

Co-président

Pratiquant le jeu de rôle depuis ses quatorze ans, Seth a jonglé avec des études théâtrales, de cinéma, de musique ainsi que de sophrologie. Autrefois Maître de jeu en amateur, sa passion pour la scène, l’écriture et la littérature classique le poussera à explorer les horizons du jeu de rôle et à professionnaliser sa pratique. En 2010, la rencontre avec Diane lui permettra de prendre confiance en son potentiel et en ses ambitions. Utiliser le jeu de rôle à la fois comme divertissement, moyen d’expression, de partage et de coopération, deviendra son fer de lance. Sur ces bases émergea le projet associatif des Clefs du Rêve.

Le Trésorier

Arnaud Couprie

Trésorier

Arnaud, comptable de profession et grand lecteur de livres d’aventures, a toujours été attiré par les les possibilités ouvertes par l’imagination. En 2018, il suit de près les débuts du projet associatif des Clefs du Rêve et cherche au fil du temps, des moyens de s’investir dans l’association après s’être découvert une passion pour le jeu de rôle, de sa liberté créative et d’évasion. C’est donc en 2020 qu’il rejoint l’équipe des administrateurs en tant que Trésorier afin de faire profiter à l’association de ses connaissances professionnelles et pour participer au développement du projet porté par les Clefs du Rêve.

Les clefs du rêve, c'est ensemble

Devenez bénévole et rejoignez l'équipe

  • Contribuez à la vie de l’association

En donnant un peu de votre temps, mettez en valeur vos savoirs-faire : Communication, réseaux sociaux, design, webmastering…

  • Développez le projet associatif

Devenez MJ de l’association, proposez un projet autour du jeu de rôles, recherchez des partenaires, créez ou partagez du contenu (articles, images, photos…)

L’association est une jeune pousse, elle a vu le jour en juillet 2018. Toutes les contributions, tous les talents sont les bienvenus. 

De plus en étant membre actif, vous obtenez un pouvoir décisionnaire : vous êtes membres de droit de l’Assemblée Générale avec une voix délibérative. Vous pouvez élire et être élu membre du Conseil d’Administration.