La menace vient de l’Ouest

FROSTJÖRDEN

La menace vient de l'Ouest

Héritiers de l’Ancêtre Nervul, tous les cents ans les prêtres du clan Eïdir, situé dans les montages à l’extrême Est de Frostjörden, reçoivent d’importantes augures sur le sort des Ancêtres, des Tyrans et des Hommes. Or depuis peu, une prêtresse est secouée par une vision cauchemardesque : une armée de terre noire déferle des montagnes infranchissables à l’Ouest, soumettant les clans un par un. Guidée par Nervul, celle-ci décide alors de réunir une compagnie pour alerter et unir tous les clans, la Compagnie de la Bannière. Tissant la toile du destin de Frostjörden, cette compagnie brandira durant son périple une longue bannière ocre, vierge de toute inscription, sur laquelle sera brodé chaque évènement marquant son épopée afin que nul n’oublie ses exploits.

En tant que joueur, vous allez suivre les aventures de cette compagnie en incarnant chacun, un des membres qui la compose.

Frostjörden est une référence aux mythes scandinaves. Sous la neige battante, sept clans se livrent à des guerres  sans merci pour survivre l’hiver et apaiser les dieux que l’on appelle les Ancêtres. Les Tyrans, autrefois de terribles monstres et rivaux des Ancêtres, continuent de hanter les clans par l’intermédiaire de créatures semant la destruction et la corruption.

Mots-clefs 

NORDIQUE – MYTHES – AVENTURE – VOYAGE